Mentions légales
LAMILUX Heinrich Strunz Holding GmbH & Co. KG
Zehstraße 2
95111 Rehau
Téléphone: +49 (0) 9283 / 595 0
Télécopie: +49 (0) 9283 / 595 290
Adresse électronique : information@lamilux.de
Site Internet : www.lamilux.de
Gérants habilités à représenter l’entreprise : Dr. Alexander Strunz, Dr. Heinrich Strunz, Johanna Strunz
Cour de registre : Hof
Numéro d’enregistrement : HRA 106
Numéro d’identification TVA conformément au § 27 a de la Loi sur la TVA : DE 132946965
esponsable du contenu conformément à l'article 18, paragraphe 2, du Traité d'État sur les médias allemands (MStV): Dr. Alexander Strunz, Dr. Heinrich Strunz, Johanna Strunz (adresse ci-dessus)
Exclusion de responsabilité
Responsabilité pour les contenus
Nous signalons que les contenus de notre site Internet ont été créés avec le plus grand soin. Toutefois nous ne garantissons pas que les informations qui y figurent sont d’actualité, correctes, complètes ou de qualité. Nous nous réservons expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer certaines parties ou la totalité du contenu de nos pages à tout moment, sans avis préalable.
Renvois externes et liens
Si nos pages contiennent des liens vers des sites Web externes ou vers des contenus externes, nous soulignons que nous ne pouvons aucunement influer sur leur conception. La responsabilité de ces contenus relève exclusivement du prestataire externe. Nous ne procédons à aucune vérification régulière. Néanmoins, si nous prenons connaissance de contenus illégaux ou choquants, nous veillerons immédiatement à ce que les renvois/liens externes soient supprimés.
Droits d’auteur/droit de marque
Les contenus que nous publions sont soumis au droit allemand des droits d’auteur/des marques. Tous les droits sur les contenus créés nous appartiennent, ou appartiennent aux concédants de licence. La reproduction ou l’utilisation de ces contenus nécessite dans tous les cas notre accord préalable.
Information sur la conformité à la loi anti-discrimination
La forme masculine utilisée sur ce site Internet se rapporte naturellement également à la forme féminine. Nous avons renoncé à utiliser les deux genres uniquement aux fins d’une meilleure lisibilité du texte.