Systèmes d’éclairage zénithal LAMILUX
Les innovations en éclairage zénithal

Solutions de rénovation LAMILUX

La sécurité dans toutes les phases de la rénovation


Analyse - le dialogue sur site

  • Les particularités du déroulement de la rénovation sont regroupées dans une liste de contrôle.
  • Les exigences fonctionnelles et énergétiques pour le nouveau système sont définies en commun avec le client.
  • Clarification des interfaces.

Détermination des fondements – nous trouvons des réponses aux questions les plus importantes :

  • Dans quel état se trouve l’ancienne substance ?
  • La sous-structure est-elle encore utilisable ?
  • Un démontage complet des anciennes structures et une reconstruction complète sont-ils nécessaires ?

Planification préalable et projet – ce que nous vous offrons :

  • Un vaste choix de produits en termes d’efficacité énergétique et de fonctionnalités souhaitées.
  • Adaptation individuelle et spécifique au bâtiment des systèmes d’éclairage zénithal.
  • Présentation des prix parfaitement transparente sous la forme d’une offre détaillée illustrant le système.
  • Solution de rénovation d’après vos idées et vos considérations économiques.

Planification de l’approbation – votre système d’éclairage zénithal prend forme :

  • Nous construisons et planifions le système d’éclairage zénithal dans les moindres détails.
  • Nous réalisons un dessin d’accord qui nous engage.
  • Vous obtenez des justificatifs à propos des qualités énergétiques des systèmes d’éclairage zénithal.
  • Nous traitons avec vous toutes les questions pertinentes dans la phase d’approbation.

Planification de l’exécution – la production démarre:

  • Réalisation des plans de fabrication.
  • Planification de la production / production.
  • Surveillance du processus de fabrication.
  • Contrôle qualité.

Montage – planification et exécution :

  • Planification et surveillance de toutes les tâches séquentielles dans la phase de construction.
  • Coordination des équipes pour le démontage des anciens puits de lumière et des sous-structures ainsi que pour l’installation des nouveaux systèmes.
  • Mise au rebut des anciennes constructions.

De la réception de l’objet jusqu’à la documentation :

  • Personnel spécialisé formé pour la réalisation de tous les travaux de montage et d’entretien.
  • Réception de l’état des systèmes d’ECF.
  • Confirmation de livraison par toutes les entreprises d’installation d’ECF renommées des pièces de rechange originales pour la maintenance.
  • Certification VdS et ISO 9000.
  • Tenue d’un cahier de contrôle détaillé selon DIN 18232-2 dans le cadre du contrat de maintenance.