Solutions de rénovation LAMILUX
La sécurité dans toutes les phases de la rénovation
Analyse - le dialogue sur site
- Les particularités du déroulement de la rénovation sont regroupées dans une liste de contrôle.
- Les exigences fonctionnelles et énergétiques pour le nouveau système sont définies en commun avec le client.
- Clarification des interfaces.
Détermination des fondements – nous trouvons des réponses aux questions les plus importantes :
- Dans quel état se trouve l’ancienne substance ?
- La sous-structure est-elle encore utilisable ?
- Un démontage complet des anciennes structures et une reconstruction complète sont-ils nécessaires ?
Planification préalable et projet – ce que nous vous offrons :
- Un vaste choix de produits en termes d’efficacité énergétique et de fonctionnalités souhaitées.
- Adaptation individuelle et spécifique au bâtiment des systèmes d’éclairage zénithal.
- Présentation des prix parfaitement transparente sous la forme d’une offre détaillée illustrant le système.
- Solution de rénovation d’après vos idées et vos considérations économiques.
Planification de l’approbation – votre système d’éclairage zénithal prend forme :
- Nous construisons et planifions le système d’éclairage zénithal dans les moindres détails.
- Nous réalisons un dessin d’accord qui nous engage.
- Vous obtenez des justificatifs à propos des qualités énergétiques des systèmes d’éclairage zénithal.
- Nous traitons avec vous toutes les questions pertinentes dans la phase d’approbation.
Planification de l’exécution – la production démarre:
- Réalisation des plans de fabrication.
- Planification de la production / production.
- Surveillance du processus de fabrication.
- Contrôle qualité.
Montage – planification et exécution :
- Planification et surveillance de toutes les tâches séquentielles dans la phase de construction.
- Coordination des équipes pour le démontage des anciens puits de lumière et des sous-structures ainsi que pour l’installation des nouveaux systèmes.
- Mise au rebut des anciennes constructions.
De la réception de l’objet jusqu’à la documentation :
- Personnel spécialisé formé pour la réalisation de tous les travaux de montage et d’entretien.
- Réception de l’état des systèmes d’ECF.
- Confirmation de livraison par toutes les entreprises d’installation d’ECF renommées des pièces de rechange originales pour la maintenance.
- Certification VdS et ISO 9000.
- Tenue d’un cahier de contrôle détaillé selon DIN 18232-2 dans le cadre du contrat de maintenance.